Mar 23, 2010

En Français, s'il vous plait!

I had fun writing this. It was for my french class. If you don't speak/read french, I suggest you learn - I foresee many posts where I speak french in the future. I don't know why I'm posting this, really. It's more philosophical than the assignment really called for. Maybe that's why? Either way, here it is, out on the interwebs. And, just so those non-frenchies out there don't feel left out, following this is another poem I wrote, which I also had fun writing.

Un Compagnon Voyage

A mon avis, des camarades voyage doivent avoir les similitudes mais aussi les différences. Après tout, il n’y a pas de plaisir dans la conformité. Si l'on veut avoir un plaisir vrai, ils doivent essayer de nouvelles activités. Bien sûr, avoir trop de différences n’est pas bon non plus. Il s’agit de trouver un équilibre.

Mon compagnon idéal doit, avant tout, être propre, mais pas trop propre. Il doit être organisé, mais pas trop organisé. Je voudrais un compagnon qu’est ni un saligaud ni un perfectionniste. Je ne suis pas parfait et je ne s’attends pas des autres l’être. Tout ce que je demande, c’est la médiocrité. Bien sûr, je veux une personne qu’est sympathique, agréable, drôle, amusant, énergétique, et la vie de la fête. Est-ce trop demander ? Je ne le crois pas !

Moi, je préfère pour voyager avec mes copains de longue date. Que n’est pas dire je ne voyagerai jamais avec mes nouveaux copains. Je le trouve plus facile de faire la conversation avec amis qui je sais bien. Quelqu’un qui me connaît bien et je n'ai pas besoin à cacher mon vrai moi de. C’est plus amusant à partager les souvenirs avec un copain qui ont un rôle major dans votre vie.

Un autre grand facteur dans choisir un camarade voyage est leur routine quotidienne. Pour exemple : Si vous dormez jusqu'à ce que l’après-midi et je me réveille à 8 heures du matin puis nous ne serons pas un mesure de passer la journée ensemble. Et chacun sait que l’exploration d’une nouvelle ville est plus amusante avec un ami. Si ça n’était pas vrai, puis je n’aurais pas besoin pour un compagnon voyage.

Mais, le facteur plus important quand on choisit un compagnon voyage est un accord sur la destination. Si les deux aventuriers ne voudra pas pour visiter la même place, ni aura un bon temps – et un bon temps est la raison pour voyager !

A Little / White Lie

Love
is a lie
we're forced
to believe.
A little
white lie
multiplied
exponentially.
A lie that
taints
our minds
clouds
our skies
unable to lave
ourselves
of this sin
we must accept
inevitability.

No comments: